© 2023 by AS Golf de Bordeaux Cameyrac. Proudly created with Wix.com

  • google-plus-square
  • Twitter Square
  • facebook-square

Équipes Messieurs 2018 - 2019

 MESSIEURS - Interclubs Hiver Mixte Net

 Capitaine: Richard Lagrange

 MESSIEURS - Interclubs Hiver Mixte Net

 Capitaine: Richard Lagrange

 MESSIEURS - Équipe Mid-AM

 Capitaine: Nicolas Chagneux

Une équipe qui joue entre Octobre 2019 et Avril 2020, soit majoritairement en Hiver et dans des conditions parfois "extrêmes", mais dont  "L'ADN de l'équipe " est bonne humeur , bonne table , amitié !! " repas, bonne ambiance et golf". Leur point d'honneur est de gagner la session qui se déroule à Cameyrac et cela a été fait!!!

ils ont terminé 8éme sur 9 dans leur poule!!!!

Equipiers:

Georges PsaÏla ; Jean-Jacques Guichané ; Jean-Louis Badet ; Patrick Prévost ; Jean-Louis Delquignies ; Marc Steyer ; Patrick Jarry ; Dominique Delarbre ; Dominique Camino ; Stephane Place ; Philippe Laurisse ; Christian Gouverneur ( sponsor maillot )

   Il faut bien célébrer quand même

samedi 19/10 première rencontre des Inter clubs d'hiver 2019 / 2020 à Cameyrac .

Un nouveau venu dans la compétition avec Villenave . 

Ce qui fait 10 clubs qui participent .

Pour cette premiére cession nous finissons sur le podium avec 168 Pts derriére Teynac 169 et Arcachon 174 Pts 

Une mention spéciale à Georges Psaila avec 44 Pts en net bravo à lui ! 

Prochaine rencontre samedi 26 à Teynac .

Merci à tous pour votre implication . 

Captaine RORI . 

 MESSIEURS - Seniors 2 / Vétérans?

 Capitaine: Jacques Delage

et JL Dévier, J Marec, x?,C Sylvain ,

G Mangaud

19 Mai; 

Au Bordelais : La qualification en stroke-play a placé notre équipe en 4ème position. Le maintien étant assuré, le match-play pour la montée nous opposait à l’équipe du Bordelais. La victoire revenait au Bordelais qui jouera en division 1 avec Margaux gagnant de l’autre demi-finale. Merci à Thomas Barnetche, Nicolas Baudry, Frederic Boucher, Nicolas Chagneux (capitaine), Jean-Pierre Dalesme, Quintin Ferreira, Fredrik Olsson, et au cadet du jour Bruno Versini

 MESSIEURS - Équipe 1

 Capitaine: Nicolas Chagneux

 27-28 Avril 2019 -  Promotion Nationale  Golf des Vigiers 

L'Equipe se classe 2° sur 18 ...et accède à la 4° division !

 Super pour Léo , jeune de l'école de golf qui a joué +14 le premier jour mais 0 le deuxième..et pour le Club de Bordeaux Cameyrac .

Plus de détails: nous démarrons le samedi avec de bonnes cartes dans des conditions difficiles entre la pluie et le vent. Nous finissons la journée de samedi à la 2eme place. 4 équipes pourront monter en 4ème Division et 5 équipes peuvent prétendre à ces 4 places. 
Nous entamons la journée de dimanche avec pour objectif de faire des scores qui soient au moins aussi bons que la veille pour assurer le classement. Les premièrs résultats sont excellents car les scores sont globalement meilleurs que la veille ce qui nous permet de conserver notre 2eme place alors que beaucoup d’équipes avaient des index meilleurs que les nôtres. 
Excellent état d’esprit et surtout grosse progression du niveau de jeu pour tous les joueurs (Fredrick Olson, Thomas Barnetche, Patrick Moreau, Romain Saboureau, Léo Baudry, Quintin Fereira, Frédéric Boucher) et des caddies capitaines (Nicolas Baudry et Nicolas Chagneux). Mentions spéciales pour Léo Baudry qui ramène une carte dans le Par (71) le dimanche, Frédéric Boucher qui termine second du classement individuel sur les 2 tours et pour Quintin Fereira qui ramène 2 énormes cartes de 76 et 79 pour sa première participation en équipe. 

 

En haut Nicolas Chagneux, Léo Baudry et Patrick Moreau En bas Nicolas Baudry et Thomas Barnetche.

Manquent sur la photo Romain Saboureau, Fredrick Olsson , Frédéric Bouchet et Quintin Fereira.